L'être (ou lavoir)

Publié le par noserrances.over-blog.com

Ami,

 

je ne peux t'obliger à jouter ou texter ou rimailler avec moi ici si tu ne le souhaites plus ou ne le peux plus!

 

je ne suis pas un "monstre"!

 

Tu sais combien je suis moi-même occupée et tourmentée

 

Oui, si je te parle c'est que mon existence a recommencé

oh bien anémiée et abimée

 

mais je suis là et bien là à nouveau

 

seulement j'ai vieilli, ou mûri

 

je ne peux emprisonner nos créativités conjointes ou disjointes à ce petit bocal

d'ailleurs inconnu de tous!

 

nous vivrons encore 1000 errances

liés peut-être par un souvenir plus ou moins proche ou disctinct

 

nous connaîtrons tant d'aventures ou de non aventures

nous héros et anti-héros

 

nous sommes liés par un rêve qui ne s'effacera pas

 

et maintenant

ose donc me détromper

aie l'audace de me faire taire et baillonner pour que je n'aille pas au bout de mes raisonnements

aie le courage de tes sincérités

 

je t'embrasse

 

 

 

 

Miel au sourire angélique

Publié dans Poèmes-Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article