A ma façon...

Publié le par noserrances.over-blog.com

Est-ce que quelqu'un pourra me dire:

on est, je suis impuissant devant ce qu'il t'arrive

mais moi je t'aime toute cassée, toute brisée, toute éclatée, toute souffrante, toute minable

c'est toi que j'aime, toi, pas ton intelligence, pas ta beauté, pas tes talents, pas ton enthousiasme et tes rires, pas ta force, pas ton humour, pas ton art, mais toi, toi, toi

toi qui demeure toi à travers tout
à travers rien

toi qui restera toi même lorsque tu pourras plus rien,
même lorsque tu seras plus là, toi pour moi

et quand tu seras plus là,
on saura que tu t'es battue comme une femme,
comme une humaine, avec ton coeur et tes mains ouverts

avec ta sensibilité personnelle, avec ton amour universel
battue sur ton petit coin de net dans tous tes blogs

pas un ange, pas un diable, pas une superwomen

une femme de chair et de tripes

jusqu'au bout

un petit bout de femme,
un petit bout d'amour
et de révolte

qui n'était qu'elle
et dont on se souviendra pour ça

(c'est ce que je voudrais dire aussi à toute personne qui se bat ici ou ailleurs pour la VIE et pour sa vie)

________________________________________

Je vous aime

j'aime ceux qui m'entourent, mes amis

je t'aime...à ma façon...

 

 

miel de tous les partages

et de tous les combats

 

5 décembre 2006; 12: 06

 

 

 

 



Publié dans Poèmes-Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  Dites-vous que tous les êtres humains sont vos frères, vos sœurs, et si vous apprenez à les accepter avec leurs faiblesses, leurs lacunes, les difficultés qu’ils vous créent, vous attirerez<br /> la bienveillance et le soutien des entités célestes. N’imitez jamais ces gens qui se détournent des autres sous prétexte qu’ils leur sont inférieurs. Ils ne savent pas, ces ignorants, qu’ils<br /> transgressent ainsi la loi de l’échange, et qu’en conséquence le monde divin refusera de faire des échanges avec eux.<br />  <br /> C’est à chacun de découvrir comment il doit établir de vrais contacts avec les autres. Que le savant soit heureux de donner ses connaissances et le sage de donner sa lumière, et que ceux qui les<br /> reçoivent se réjouissent d’avoir été instruits et éclairés ! Que le fort soit heureux de soutenir le faible et le riche d’aider le pauvre, et que le faible et le pauvre soient reconnaissants de<br /> se sentir secourus ! Tous ceux qui, dans quelque domaine que ce soit, refusent de faire circuler leurs richesses sont comme des eaux stagnantes : ils ne découvriront jamais le sens de la vie, car<br /> la vie n’existe que dans la circulation, les échanges. »<br /> <br /> <br /> Omraam Mikhaël Aïvanhov<br /> <br /> <br /> Source : Éditons Prosvesta<br /> <br /> <br /> © 2006-2014 - Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour...<br /> Pour l'Amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://chezmanoch.e-monsite.com/<br />
Répondre