Amok

Publié le par noserrances.over-blog.com

Ils vont venir me prendre

Offert en holocauste

Ils passent au grand galop

Dans un nuage de poussière

Vêtus de costumes blancs

Affairés autour de moi

Ils semblent fous

Ils vont venir me prendre

Suis-je coupable ?

(remeny  - 18 mai 2014)

Publié dans Poèmes-Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci mon poète!
Répondre
M
<br /> pour tout dire cela me renvoie à mon paternel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et de diverses manières que je ne souhaite pas développer ici<br />
Répondre
M
<br /> inversement cela me renvoie à coma, hommes en blanc, bistouris et scalpel<br /> <br /> <br /> totale impuissance de l'homme livré à la machine hospitalière<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dans quel état t'es-tu fourré<br /> <br /> <br /> dont tu revins<br /> <br /> <br /> pour l'écrire ici?<br />
Répondre
M
<br /> rage<br /> <br /> <br /> dévastation<br /> <br /> <br /> tuerie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dans quelle boucherie te trouves-tu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cela me renvoie vers Gary<br /> <br /> <br /> Vilnius<br /> <br /> <br /> Bertrand<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> et tant d'autres...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> associations d'idées<br />
Répondre