Du temps, celui de vivre....

Publié le par noserrances.over-blog.com

Elle voulut se consacrer du temps

un temps qui soit à elle et à nul (le) autre

un moment de pause, d'arret sur son image (son visage?)

un regard personnel et intérieur

meditation.jpg

un repos du corps et de la pensée

une attention particulière à son être

à sa présence, à son essence

 

elle redécouvrait la décontraction, l'immobilité

la pesanteur,

la circulation du souffle

so am so am

je suis je suis

 

ru ha

ru hi ya   identité

                MOI

 

 

 

 

miel  (13 janvier 2014)

 

 

Publié dans Poèmes-Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai voulu les arrêter<br /> <br /> <br /> mais ça n'a pas duré longtemps!<br /> <br /> <br /> la réalité m'a rattrapée<br /> <br /> <br /> la dure réalité<br /> <br /> <br /> heureusement que je sais mon identité<br /> <br /> <br /> cela m'aidera (-t-il) au cours des futurs mois (ou années) que je passerai à aider mes parents au jour le jour?<br /> <br /> <br /> car la nécessité fait à présent loi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne voudrais pas me reperdre<br />
Répondre
N
<br /> Si l’on pouvait arrêter les aiguilles...<br />
Répondre