J'ai modifié un de mes articles

Publié le par noserrances.over-blog.com

Eh oui, cela arrive!

 

parfois lorsqu'on publie à deux sur un site, il faut privilégier qui? quoi?

 

lorsqu'on n'est plus d'accord avec soi-même et ce qu'on a publié autrefois, sous l'effet de phénomènes "porteurs" de masse, ou de publicités bien orchestrées...

 

 

Mon amitié est plus tenace que le contenu d'un volatile article et de ses commentaires obsolètes

 

Mon jugement personnel et mon honnêteté valent bien que je me "repente" d'avoir publié des contenus auxquels je ne souscris plus, et que je les supprime

 

au vu des suites et des actualités, des "fruits" produits, pourrait-on dire

 

Mes lecteurs, nos lecteurs valent bien qu'on ne leur présente pas ou plus des exemples non satisfaisants (ou du moins qui n'ont satisfait ni Remeny, ni moi!)

 


bref, j'ai modifié l'un de mes articles...

 

 

Bien consciencieusement à tous ici:

 

miel, "MOI"

 

 

30 janvier 2013;   23: 03

 

Publié dans Technique blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce blog est un "mausolée"*<br /> <br /> <br /> une bonne "cachette"<br /> <br /> <br /> Tout est bIEN!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qui finira...    ...    ...?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *"Puis, se renfermant, seul, avec l'ensevelie, entre les quatre murs de marbre, il avait tiré sur lui la porte de fer du mausolée" (Villiers de L'I.-A., Contes cruels,<br /> 1883, p.22)<br />
Répondre
M
<br /> Non, il y a des gens qui lisent les articles de Remeny, c'est ce que disent les dernières "stats"!<br />
Répondre
M
<br /> LOL!<br /> <br /> <br /> en fait<br /> <br /> <br /> y a-t-il vraiment des gens qui lisent mes articles?<br />
Répondre