Je sais bien. Je sais bien…

Publié le par noserrances.over-blog.com

- Tu es songeur
- à mon profond regret
- que veux-tu dire ?
- tu n’imagines pas les efforts que je fais pour ne penser à rien
- tu vas nous le faire ce grand poème épique ?
- tu es pressée ? 
Elle eut un léger sourire.
- tu vas encore me dire que je n’écris que des mauvais poèmes
Elle haussa les épaules et fit une grimace affirmative.
- plutôt !
Elle dit encore :
- si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver
Il resta un moment à la regarder s’éloigner, sortit son carnet de notes et griffonna : è vero, non c’è proprio niente di poetico…
(remeny – 12 novembre 2011)

 
 

Publié dans Poèmes-Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> niente!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dommage...<br /> <br /> <br /> pourquoi n'écrivez-vous plus?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce lieu est-il destiné aux apparitions passées de personnes aimant musique et écriture?<br /> <br /> <br /> comme c'est étrange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et? douloureux?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre