Je voudrais que cela cesse

Publié le par noserrances.over-blog.com

Quand la pluie cessera mon amour,
dès que la pluie cessera
je me sentirai mieux

ne crois pas que je te fuis
je rassemble mes forces

je sais combien tu m'aimes
c'est juste que mon coeur n'y est pas!
c'est juste que je tremble
que l'autre arrive avec toi
et prenne le pas

tu le sais mais tu l'as oublié
et tu ne veux pas y penser
tu veux croire que ta seule présence
ton seul amour
peuvent tout

colmater
effacer
appaiser

je ne peux plus te mentir
tu sais déjà tout
je ne veux pas te voler
te tromper
même et surtout à mon corps défendant!

tu n'es pas fautif

je voudrais arracher sa peau
de la tienne
comme dans ces contes où, la nuit, la bête
redevient jeune homme

et qu'au matin elle soit jetée au feu
pour que tu restes pour toujours mon bel épousé

je voudrais que cesse la malédiction


miel; 29 mars 2011

Publié dans Poèmes-Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Entrons dans le repos...<br /> <br /> <br />
Répondre