On se pâme ou l'on rit...

Publié le par noserrances.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En veillant dans ma montagne<br /> <br /> <br /> j'attends<br /> <br /> <br /> je rêve<br /> <br /> <br /> j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je chante<br /> <br /> <br /> j'incante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sens-tu ma main?<br /> <br /> <br /> sur ton front<br /> <br /> <br /> ou posée sur ton coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'ai pas besoin de bijoux<br /> <br /> <br /> j'ai gardé l'émeraude<br /> <br /> <br /> et la rose des sables<br /> <br /> <br /> les rubis<br /> <br /> <br /> et la chaine d'or<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le vent parle à mon oreille<br /> <br /> <br /> je sais que l'hiver monte<br /> <br /> <br /> malgré le soleil et sa caresse automnale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on ne voit bien qu'avec le coeur<br /> <br /> <br /> voilà qui peut remplacer une vue défaillante<br /> <br /> <br /> ou des idées trop basses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je regarde vers le haut<br /> <br /> <br /> même si je n'aperçois rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la terre est ronde<br /> <br /> <br /> nous ne pourrons que nous croiser ou nous rencontrer à nouveau!<br /> <br /> <br />
Répondre