Une escapade en Colombie avec le Turistren de Bogota

Publié le par noserrances.over-blog.com

 


Turistren Colombia 2009 (JFPTRGTR)

 

 

 

Au départ de Bogota, ce train à vapeur aux allures "farwest" tire de jour, comme de nuit, quatorze wagons de voyageurs aux couleurs blanche et rouge de "Coca-Cola", les musiciens sont aussi de la partie!

 

 

 

 

  cette vidéo complète bien la première, mettant en mouvement le turistren de la SAVANAH

 

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et puis:<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahah, je ris!<br /> <br /> <br /> mais comment? personne ne s'est-il donc aperçu que la que la seconde vidéo n'était pas le turistren de la savane!!!<br /> <br /> <br /> je crois bien que personne ne vient ici à part nous deux ou trois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'ouverture de Tanhauser, je l'avais mise pour un autre article, lequel? y est-elle?<br /> <br /> <br /> c'est loin tout ça<br /> <br /> <br /> un pan si lourd de ma vie, quelques mois, un été, un automne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah je laisse les choses ainsi<br /> <br /> <br /> car j'aime trop cette musique, n'en déplaise à toutes les Colombies et leurs charmes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je vous baise les mains!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> le voilà le train en action:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />