Combien de vérités différentes dans nos mots?

Publié le par noserrances.over-blog.com

 

Regards Bis

 

trois-2-.jpg

Des regards

 Et si c'était ma faute
oui que je l'aie fait exprès
de TE regarder
de T'attirer
pour que TU me regardeS
et que TU me rêveS
et que TU m'espèreS



un regard et je T'ai rendu fou

comme je l'ai rendu fou LUI aussi

IL ne veuT pas S'en souvenir?

oh, libre à LUI

moi je sais

pourquoi m'a-T-IL délaissée
pourquoi m'a-T-IL oubliée
ne serait-ce qu'une heure

pourquoi ne m'a-T-IL pas gardé avec LUI
contre LUI

j'avais besoin d'être protégée

j'avais besoin d'être admirée
encouragée

de mains
pour me réchauffer
pour me caresser
pour essuyer mes pleurs
des mains d'artiste
pour me masser
dénouer mes peurs

où étAIT-IL

lorsque j'étais dans la peine
le doute
malade
recroquevillée en moi

que je pleurais seule

oui c'est ma faute
bien ma faute


Qu'IL arrache
fracasse
ET SE lâche

Qu'IL déchaine SA fureur
autant maintenant
que plus tard
ou à tout autre moment d'ailleurs

nous faisons tous des erreurs
sURTOUT Moi
sURTOUT Moi

MES AMOURS

 

 

 

miel 14 mars 2012 17:27

 

-----------------------------------

 

Regards Ter

 

 

trois-2-.jpg

Des regards

 

 Et si c'était ma faute
oui que je l'aie fait exprès
de VOUS regarder
de VOUS attirer
pour que VOUS me regardiez
et que VOUS me rêviez
et que VOUS m'espèriez



un regard et je T'ai rendu fou

comme je l'ai rendu fou LUI aussi

VOUS ne vOULEZ pas VOUS en souvenir?

oh, libre à VOUS

moi je sais

pourquoi m'aVEZ-VOUS délaissée
pourquoi m'aVEZ-VOUS oubliée
ne serait-ce qu'une heure

pourquoi ne m'aVEZ-VOUS pas gardée avec VOUS
contre VOUS

j'avais besoin d'être protégée

j'avais besoin d'être admirée
encouragée

de mains
pour me réchauffer
pour me caresser
pour essuyer mes pleurs
des mains d'artiste
pour me masser
dénouer mes peurs

où étIEZ-VOUS

lorsque j'étais dans la peine
le doute
malade
recroquevillée en moi

que je pleurais seule

oui c'est ma faute
bien ma faute

arracheZ
fracasseZ
lâcheZ-VOUS

déchaineZ VOTRE fureur
autant maintenant
que plus tard
ou à tout autre moment d'ailleurs

nous faisons tous des erreurs
sURTOUT Moi
sURTOUT Moi

MES AMOURS

 

 

 miel  14 mars 2012 17:28

 

voir partie 1 ici: Regards

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article