Etonnant! 2 (expérience concernant la page profil de noserrances)

Publié le par noserrances.over-blog.com

suite de l'article: Etonnant (1)

 

 

si l'on se réfère à la page profil réservée à noserrances d'over-blog:


http://www.over-blog.com/profil/blogueur-3473446.html

 

 

observation du 21 janvier:

 

encore moins de titres présents sur le profil:

 

Piccola storia del rock italiano... 3. Banco del Mutuo Soccorso (Remeny)

Cueille pour moi le raisin de la vigne (Remeny)

Piccola storia del rock italiano... 2. Ligabue (Remeny)

Bonne année 2011 à tous (vidéo "animation éclair") (Miel)

Piccola storia del Rock italiano... 1. Litfiba (Remeny)

J'écris à la lumière d'une lampe (Remeny)

 

 

j'ai vérifié que la mention de ces articles n'était pas fonction de leur consultation ou popularité

 

  mais

 

   j'ai remarqué que mes articles avaient en majorité des titres très courts

et que les titres retenus sur la page "profil" ont une longue chaine de caractères

   je tente une expérience: allonger le titre de cet article, pour voir s'il sera mentionné dans les articles récents du profil du blog

nous verrons si mes déductions sont exactes

 



 

 Miel 22 janvier 2011

 

(à suivre .../...)

 

 

 

 

voici le référencement exact, chronologique et actuel de tous les articles de noserrances:

 

 

 

 

 

 

(pour ne pas rompre le "fil" du blog lui-même, cet article "technique blog" est renvoyé en amont des publications ordinaires du blog)

 

 

 

Publié dans Technique blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article